Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

04 juin 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Une sortie de route à Laniel se termine par une arrestation

Le conducteur, qui a subi des blessures importantes, avait consommé de l'alcool et de la drogue

police

©Photo Archives

La SQ a été appelée à intervenir dans le sud du Témiscamingue pour une sortie de route effectuée par un conducteur aux capacités affaiblies par l'alcool et la drogue.

Un résident de Témiscaming devra faire face à la justice après avoir effectué une sortie de route sur la route 101 à proximité de Laniel.

Le 31 mai vers 16h, les agents du poste auxiliaire de la Sûreté du Québec de la MRC de Témiscamingue ont été appelés à se rendre au kilomètre 32 de la route 101. Un homme âgé de 43 ans venait de perdre le contrôle de son véhicule pour ensuite quitter la route et terminer sa course contre un rocher.

Les pinces de désincarcération ont été requises pour extirper l'individu de son véhicule. En raison des blessures importantes qu'il venait de subir, il a été conduit à l'hôpital. Sa vie ne serait pas en danger, mais l'homme a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool et la drogue. «Un prélèvement sanguin a été effectué pour déterminer la nature et la quantité des substances consommées, a précisé Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec. La vitesse pourrait également avoir été un facteur contributif de cette sortie de route.»

L'homme a été libéré, mais devra revenir devant le Tribunal à une date ultérieure pour sa comparution. Il pourrait être notamment accusé de conduite avec les capacités affaiblies.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média