Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

09 juillet 2020

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Au pays des pick-up : un spectacle mobile livré chez vous

La culture en temps de pandémie

FME au pays des pick-up

©Gracieuseté

Au pays des pick-up ou quand la culture se déplace directement chez vous!

Le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue (FME) et le Petit théâtre du Vieux-Noranda ont imaginé l’idée un peu folle de transporter des spectacles directement chez les gens, puisque les rassemblements et que l’accès à la culture sont limités en temps de pandémie.  

Ainsi, le projet «Au pays des pick-up» offrira des concerts ambulants, qui se déplaceront d’une adresse à l’autre pour offrir des prestations de 30 minutes. Les performances se dérouleront sur une remorque de camion, qui se déplacera dans les rues et quartiers de Rouyn-Noranda. Le projet se transportera également sur l’ensemble du territoire de l’Abitibi-Témiscamingue. Le projet se déroulera du 9 juillet au 6 septembre. Les prestations se dérouleront aux deux semaines. 

Pour avoir la chance d’assister à un spectacle à partir de son porche ou son balcon, il faudra s’inscrire à un concours. Pour participer, remplissez le formulaire sur la page Facebook du projet «Au pays des pick-up». Les heureux gagnants seront contactés pour les aviser de la venue du camion, mais l’artiste ne leur sera pas révélé. Celui-ci sera dévoilé seulement 30 minutes avant le début du spectacle, afin de garder la surprise. 

Commentaires

10 juillet 2020

Josée Morin

Bonjour, J'aimerais beaucoup vous recevoir chez moi. Il y a la place que que vous aurez besoin pour vos installations. Je demeure dans le quartier Evain au 275 avenue de l'église. Je vous remercie pour ce beau projet ....

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média