Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

07 août 2020

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

L’Association de hockey mineur de Rouyn-Noranda est un modèle de bonnes pratiques

Promouvoir et inspirer les bons comportements

Association hockey mineur Rouyn-Noranda Classique hivermale 2019

©Photo AHMRN

L’Association de hockey mineur de Rouyn-Noranda fait partie de celles qui se démarquent sur pour leurs bonnes pratiques sportives et de gouvernance.

L’Association de hockey mineur (AHM) de Rouyn-Noranda est fière de faire partie des 14 premières associations reconnues par Hockey Québec en tant qu’association de hockey mineur modèle.

Selon la nouvelle accréditation, une AHM modèle se démarque notamment sur les plans du respect et de la sécurité, du développement des joueurs, de la règlementation ou de la gouvernance. 

Les AHM modèles remplissent donc une série de critères qui assurent un meilleur encadrement pour tous les membres, que ce soit dans les secteurs Initiation, Récréation ou Compétition. Le nouveau programme vise à promouvoir le développement d’une structure positive et sécuritaire au profit des bénévoles et des joueurs. 

«Les associations de hockey mineur modèles excellent grâce à leur structure et leur leadership. L’objectif du programme est de reconnaître et de promouvoir leur travail pour inspirer l’ensemble de la communauté du hockey mineur», a déclaré le directeur général de Hockey Québec, Paul Ménard, par voie de communiqué. 

Publicité

Défiler pour continuer

D’autres AHM modèles pourraient être reconnues prochainement. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média