Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Magazine L'AT en affaires

Retour

19 août 2020

L'offre de Pure Avenue est si variée qu'il faut s'y rendre pour en découvrir toutes les possibilités

Publireportage

PURE AVENUE

La copropriétaire de Pure Avenue, Céline Gélinas, avoue avoir créé l’entreprise en 2014, avec Alain Corriveau, par pure passion pour les saveurs, pour le dépaysement culinaire.

La copropriétaire de Pure Avenue, Céline Gélinas, avoue avoir créé l’entreprise en 2014, avec Alain Corriveau, par pure passion pour les saveurs, pour le dépaysement culinaire. « Moi mon but, c’est de faire voyager vos papilles et vous faire découvrir le monde de façon différente », se plaît-elle à dire.

De fait, Pure Avenue,  c’est d’abord un service de traiteur pour pratiquement toutes les occasions et tous les types d’événements. Que ce soit pour des boîtes déjeuner, boîtes à lunch  du midi, plateaux fromages fins et charcuterie , repas  d’affaires, une soirée cocktail entre amis, un repas clé en main pour  tous genres d’événements prestigieux ou convivial ou pour des petits plats réconfortant

Partager ses découvertes

Là où Pure Avenue se distingue, c’est principalement au niveau de l’exotisme de certains de ses mets, de la combinaison de ses assaisonnements et des produits offerts en épicerie fines à manger confortablement installé dans votre foyer.

Céline Gélinas et Alain Corriveau ont voyagé dans plusieurs pays répartis sur plusieurs continents dans le cadre de leur travail respectif. « Nous avons eu le goût de faire découvrir aux gens toutes ces saveurs originales que nous avions nous- mêmes découvertes dans les autres pays », a-t-elle indiqué. Pour créer la boutique Pure Avenue, chacun y a mis du sien, au meilleur de ses connaissances. Ainsi, Alain Corriveau est l’auteur de tout l’aménagement intérieur de la boutique et des technologies, alors que Céline Gélinas est à l’origine du concept et de l’offre alimentaire.

Plein de projets

Pure Avenue est d’abord et avant tout une entreprise locale qui collabore avec des producteurs régionaux pour certains produits tels que fromage, saucissons, gelées, confitures pour n’en nommer que quelques-uns. Bien entendu pour faire découvrir le monde à sa façon il doit aussi y avoir une offre de produits que l’on retrouve ailleurs dans le monde. Le récent partenariat que Pure Avenue a conclu avec la compagnie, anciennement nommée, « Délices Terre et mer », témoigne de l’offre diversifiée qu’elle veut proposer à ses clients en termes de viandes, poissons et fruits de mer de très grande qualité.

« Pure Avenue est une entreprise évolutive, pleine de créativité et sensible aux besoins de ses clients, . Pure Avenue de ses clients, a rappelé Céline Gélinas. Pure Avenue, s’est doté d’une équipe efficace et raffinée pourla conception, l’équilibre et la finesse des menus et produits offerts. Notre petite Becky que tous les clients affectionnent particulièrement pour son service, son sourire et son talent indéniable en cuisine fait partie de cette équipe. » Si vous connaissez l’entreprise, vous êtes déjà familier avec tous ses volets, passant du côté traiteur au côté épicerie fine, fromagerie, charcuterie et café. Sinon, il faut les explorer. De plus, Pure Avenue propose des recettes à confectionner soi-même pour faciliter l’utilisation des produits qu’elle distribue. 

Il apparaît évident que ça bouillonne d’idées derrière la façade de cette entreprise. Au grand plaisir de sa clientèle. D’ici peu, Pure Avenue proposera même un café exclusif à l’entreprise.  « Nous collaborons présentement avec des torréfacteurs réputés afin d’élaborer ce café éthiopien torréfié à l’italienne, a conclu Mme Gélinas. Pour le moment, nous travaillons au design de l’emballage et nous pouvons annoncer que les amateurs y trouveront des accents de chocolat noir et de noisettes. » Comme quoi, avec Pure Avenue, le client n’en est pas à une surprise près.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média