Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

28 août 2020

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Une Abitibienne frappe à la porte d’Occupation Double

Les gens pourront voter lundi soir

Candidates Occupation Double

© Capture d'écran

Naadei figure parmi les huit candidates retenues par la production pour la sélection du public, qui aura lieu lundi à 21h.

Après Khate Lessard l’an dernier, c’est au tour d’une autre Abitibienne de frapper à la porte d’Occupation Double. Naadei pourrait faire partie des cinq candidates que le public fera entrer dans la maison des filles, lundi soir, à la chaîne Noovo.

Naadei

©gracieuseté - Occupation Double

Naadei tente sa chance à l’émission de téléréalité Occupation Double Chez nous.

Naadei a été présentée aux médias vendredi avec les 15 autres candidats retenus pour la sélection du public. Née d’une mère québécoise et d’un père ghanéen, qu’elle a perdu de vue à l’âge de 2 ans, elle a grandi à Rouyn-Noranda. «J’ai toujours détonné dans le paysage nordique de l’Abitibi-Témiscamingue. J’ai développé une personnalité qui est assez tough», confie dans sa vidéo de présentation celle qui a d’ailleurs signé un texte sur le sujet pour Urbania.ca, le 30 juin.

Ambitieuse, Naadei a plusieurs talents. Elle travaille en publicité à Montréal en tant que gestionnaire de projet, mais elle est aussi autrice-compositrice-interprète et mannequin. Elle a notamment pu côtoyer Wyclef Jean en tournée en Afrique et en Europe. Le rappeur français Booba l’a fait connaître au public. En 2015, elle a fait paraître un premier mini album de hip-hop, I’m Fine, auquel participe le rappeur américain 2 Chainz.

Toujours dans sa présentation, Naadei précise qu’en plus de se trouver «un dude», elle espère ressortir de l’aventure Occupation Double et que ses amis disent qu’elle était exactement la Naadei qu’ils connaissent.

Vote, puis Tapis rouge

Mais Naadei n’est pas encore assurée d’entrer dans la maison des filles. Elles sont huit candidates à lutter pour les cinq places en jeu. C’est le public qui décidera lors d’un vote après l’émission qui présentera les 16 candidats le lundi 31 août à 21h, en direct sur les ondes de Noovo (anciennement V), le site noovo.ca, sur Facebook et Instagram.

Les gens auront une heure, soit de 22h à 23h, pour voter gratuitement pour les cinq filles et les cinq gars qu’ils souhaitent voir entrer dans leurs maisons respectives. Le vote se fera sur le site internet noovo.ca. Ce n’est toutefois que le dimanche 20 septembre, lors de l’émission du Tapis rouge présentée à 18h30, que l’on connaîtra les heureux élus.

Dans Lanaudière

Si la nouvelle saison d’Occupation Double devait à l’origine se dérouler au Brésil, pandémie de COVID-19 oblige, c’est finalement au Québec qu’elle aura lieu pour cette édition OD Chez Nous. Les trois maisons sont situées sur le site de La montagne coupée, à Saint-Jean-de-Matha dans Lanaudière.

Toutes les mesures sont prises pour assurer la sécurité des participants dans le contexte pandémique. S’ils ne peuvent voyager à l’extérieur du pays physiquement, Occupation Double les fera voyager virtuellement à travers le monde chaque dimanche. Un avion privé et un hélicoptère (AIR OD) leur permettront aussi de visiter différentes régions du Québec.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média