Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

12 septembre 2020

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Zachary Émond: l’attente

Huskies Rouyn-Noranda Zachary Emond

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Le gardien Zachary Émond n'est toujours pas de retour à Rouyn-Noranda pour le moment.

Les Huskies ont aussi fait le choix de faire confiance à Olivier-Luc Haché pour compléter le trio de 20 ans qui étaient déjà composé d’Alexis Arsenault et de Xavier Bouchard.

La situation du patineur du Nouveau-Brunswick est cependant appelée à évoluer au cours des prochains mois. Le retour de Zachary Émond pourrait éventuellement amener du changement. «On a eu des discussions avec les Sharks de San Jose et ils veulent qu’ils continuent de jouer junior. Il a été utilisé une seule saison comme gardien numéro 1. Il continue de s’entraîner à Québec présentement», a mentionné Mario Pouliot.

Ce dernier assure que l’équipe aspirante qui comptera sur Zachary Émond pourrait bien soulever la Coupe du Président. «C’est un gars hyper mature et avec une éthique de travail exceptionnel. C’est, pour moi, le meilleur gardien de la ligue. On a toujours une porte ouverte pour lui. On ne veut pas nécessairement revenir avec une situation à trois gardiens non plus», a lancé le grand manitou de la formation rouynorandienne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média