Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 octobre 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Perquisition à Rouyn-Noranda

Deux personnes ont été arrêtées

SQ

©Photo Archives L'Avantage - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Deux personnes ont été arrêtées par les policiers.

Deux quadragénaires ont été arrêtés par la Sûreté du Québec à la suite d'une perquisition effectuée dans une résidence située sur le boulevard de l'Université à Rouyn-Noranda. Les deux personnes, un homme âgé de 46 ans et une femme âgée de 41 ans, pourraient faire face à des accusations liées au trafic de stupéfiants.

L'opération policière s'est déroulée le 7 octobre. Sur place, les policiers ont mis la main sur près de 60 comprimés de méthamphétamine, près de 25 grammes de cocaïne et des médicaments sous ordonnance. Ils ont également saisi une arme prohibée, à savoir un poing américain, du matériel destiné à la revente de stupéfiants, soit de petits sachets vides et une balance, plusieurs téléphones cellulaires ainsi que près de 1000 $ en argent liquide.

Les deux individus ont été libérés et pourraient à présent faire face à des accusations rattachées au trafic de stupéfiants.

Rappelons par ailleurs que durant la même journée, une autre opération policière effectuée dans trois lieux de résidence sur l'avenue Laliberté, l'avenue Davy et le chemin Floralice, dans le secteur de Saint-Roch-de-Bellecombe, près de la baie Caron, avait donné lieu à l'arrestation de cinq hommes âgés de 27 à 62 ans. Là encore, les policiers avaient saisi de la cocaïne, des méthamphétamines et des médicaments sous ordonnance, en plus de six armes à feu, des munitions, du matériel servant au trafic de stupéfiants, du matériel informatique ainsi que plus de 35 000 $ en argent liquide.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média