Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 avril 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Perquisition multiple contre la drogue à Val-d’Or: 4 personnes arrêtées

Sûreté du Québec

©Photo: Archives

La Sûreté du Québec a frappé un autre coup à Val-d’Or contre le trafic de stupéfiants, mercredi, en effectuant des perquisitions dans quatre résidences et deux véhicules.

Selon ce que rapporte la SQ, cette opération réalisée sur l’avenue Lasalle, la rue Pinard, la rue Dupuis et la 6e Rue s’est soldée par l’arrestation de quatre personnes, toutes de Val-d’Or, soit trois hommes âgés de 29 à 58 ans et une femme de 24 ans.

«Ils ont tous été libérés et devraient comparaître (devant le tribunal) à une date ultérieure. Des accusations reliées aux stupéfiants pourraient être déposées contre eux», a indiqué la sergente Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec, dans un communiqué.

La SQ souligne également que ces perquisitions de la Division des crimes majeurs ont mené à la saisie d’une quarantaine de comprimés de méthamphétamine, de près de 40 grammes de cocaïne, de près de 30 timbres médicamentés, de cannabis illicite sous diverses formes, de matériel servant à la vente de stupéfiants et de plus de 23 000 $ en argent comptant.

Publicité

Défiler pour continuer

La Sûreté du Québec rappelle à nouveau que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle (au 1 800 659-4264).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média