Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

07 juin 2021

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

34 000 $ pour la Fondation de l’UQAT

145 participants à la 26e Journée de golf de la FUQAT

Golf

©Photo: Archives

Les participants à la 26e édition de la Journée de golf de la Fondation de l’UQAT ont permis d’amasser 34 000$ au profit de la fondation, le 4 juin, au Club de golf Beattie de La Sarre.

Quelque 145 joueurs et joueuses ont participé à la 26e Journée de golf de la Fondation de l’UQAT (FUQAT), ce qui a permis d’amasser 34 000$ au profit de la fondation. 

L’acitivité s’est déroulée au Club de golf Beattie, de La Sarre, le 4 juin. Depuis 2004, l’activité se déroulait simultanément sur les 5 territoires de la région, mais cette année, les organisateurs sont revenus à la formule d’origine, soit sur un seul terrain. La formule aurait contribué au succès de l’événement, qui a rassemblé un record de participants. Rappelons que l’édition 2020 avait dû être annulée en raison de la pandémie.  

Alain Perron 

Alain Perron, directeur général de Ryam Bois d’œuvre, assurait la présidence d’honneur de l’événement. « Je tiens tout d’abord à remercier les 145 joueurs et des joueuses pour leur extraordinaire participation! Pour nous, l’UQAT est un partenaire de développement important de notre région et de notre secteur d’activité. Une collaboration de longue date existe entre RYAM et l’UQAT permettant d’établir de nombreux partenariats, notamment ceux pour des projets de recherche en transformation du bois, ainsi que celui concernant le Laboratoire de biomatériaux de l’UQAT qui est annexée au bureau régional de RYAM Bois d’œuvre à La Sarre. Avec les défis de main-d’œuvre que nous vivons tous actuellement, l’UQAT contribue à nos besoins de personnel qualifié, au rayonnement de notre région et à l’attraction de candidats internationaux dont nous avons grandement besoin», a déclaré M. Perron. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média