Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

16 septembre 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Témoins recherchés pour des méfaits sur des véhicules

Méfaits

©Photo: Gracieuseté

Les deux individus recherchés par la Sûreté du Québec.

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier des témoins importants concernant un dossier de méfaits sur des véhicules à Val-d’Or.

La SQ indique que les enquêteurs du poste de la MRC de la Vallée-de-l’Or souhaitent rencontrer deux individus qui apparaissent sur les photos de caméras de surveillance, ou toute personne qui pourrait détenir des informations sur ces individus ou encore sur les méfaits commis dans la soirée et la nuit du 3 au 4 juin dernier.

«Des véhicules ont en effet été endommagés de façon volontaire dans le secteur de la rue Des Pins et d’un concessionnaire automobile de la 3e Avenue», signale le sergent Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec, dans un communiqué.

Selon les descriptions fournies par la SQ, le premier individu portait un chandail orange vif et une casquette noire arborant un doigt d’honneur blanc sur le devant, alors que le second individu portait des pantalons et des souliers noirs ou foncés et un manteau noir avec des bandes blanches au bas. Ils circulaient tous deux en planche à roulettes, précise le sergent Beaulieu.

Toute personne qui détiendrait des informations sur cette affaire est invitée à la communiquer en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec (1 800 659-4264).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média