Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

25 juillet 2022

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@lexismedia.ca

Arnaud Warolin sera le candidat du Parti libéral dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue

Élections provinciales 2022

Arnaud Warolin

©Le Citoyen - Ian-Thomas Bélanger

Le candidat du Parti libéral dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue, Arnaud Warolin.

Arnaud Warolin sera le candidat pour le Parti libéral du Québec dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue aux prochaines élections provinciales. Le candidat veut bonifier l’aide aux aînés, aux jeunes ainsi qu’aux entrepreneurs de la région s’il est élu au prochain scrutin.  

L’ancien préfet de la MRC de Témiscamingue a annoncé sa candidature le 25 juillet, accompagné par les candidats Jean-Maurice Matte (Abitibi-Est) et Guy Bourgeois (Abitibi-Ouest). «Je veux vraiment que nous reprenions le chemin du dialogue et des compromis, un héritage laissé par Robert Bourassa», a expliqué le candidat en conférence de presse. «Je veux aussi travailler en équipe avec les collègues régionaux afin d’améliorer la qualité de vie des gens de la région. Il y a également toute la question des soins de santé dans la région ainsi que toutes les questions entourant la qualité de l’eau et de l’air. Le gouvernent de la CAQ n’a pas de plan concret pour la région et ça parait», a-t-il ajouté. 

Équipe Libérale élections 2022

©Le Citoyen - Ian-Thomas Bélanger

rnaud Warolin (au centre), en compagnie des candidats Jean-Maurice Matte d’Abitibi-Est (à gauche) et Guy Bourgeois d’Abitibi-Ouest (à droite).

Un travail d’équipe 

Arnaud Warolin mise également sur un travail de concertation avec les deux autres candidats régionaux. «Nous voulons vraiment former une équipe dynamique. J’ai déjà travaillé avec Jean-Maurice à l’ancienne Conférence régionale des Élus de l’A-T. Je crois qu’ensemble, avec Guy Bourgeois, nous allons pouvoir faire un travail remarquable et faire avancer beaucoup de dossiers», a commenté le candidat libéral dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue. Arnaud Warolin est le dernier candidat à avoir annoncé sa participation aux élections d’octobre prochain, complétant ainsi l’équipe du Parti libéral pour la région de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média