La Ville de La Sarre perd sa directrice générale

  • Publié le 17 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

La Ville de La Sarre pleure le décès de sa directrice générale, Isabelle D’Amours.

La Ville de La Sarre a annoncé la triste nouvelle à travers un communiqué de presse envoyé samedi le 16 mars 2024, qui faisait également l’éloge de celle qui était impliquée dans la vie municipale de l’endroit depuis plus de 20 ans.

« Nous tenons à exprimer tout notre soutien aux proches d’Isabelle. Ses réalisations et sa contribution resteront gravées dans l'histoire de notre ville, et elle manquera énormément à tous ceux qui ont eu le plaisir de travailler avec elle », a affirmé le maire de La Sarre, Yves Dubé.

Selon ses collègues, Isabelle D'Amours « a apporté une contribution remarquable à notre communauté, guidant la municipalité avec dévouement et compétence. Son implication s’est également démarquée au niveau du développement de notre territoire, en étant une ville de centralité au sein de notre MRC. Mme D’Amours est reconnue par sa générosité pour avoir toujours tendu la main à ses collègues et partenaires afin que tous travaillent ensemble. Elle a toujours misé sur l’intelligence collective. Malgré les défis rencontrés en raison de sa maladie, Isabelle D'Amours a toujours fait preuve d'une force de caractère remarquable et a continué à servir la population avec dévouement et détermination », évoque le communiqué émis par la Ville de La Sarre.

Le poste de directrice générale sera assumé dans l’intérim par l’actuelle directrice générale adjointe, Jennifer Melançon, en poste depuis environ 1 an.  

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.
Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis. 

Photo Médialo — Ricardo Junior Emmanuel. 
Actualités
Communauté

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis

L’Association des locataires de l’Abitibi-Témiscamingue et des citoyens de Rouyn-Noranda ont manifesté ce 2 juillet.